Robot aspirateur samsung

on in Aspirateur Samsung

Parmi les différentes enseignes qui fabriquent des robots aspirateurs, il y a une marque qui est réputée depuis plusieurs dizaines d’années en ce qui concerne l’électroménager : SAMSUNG. Etudions maintenant les divers types de robots aspirateurs samsung et ce qu’ils proposent comme options.

robot aspirateur Samsumg Navibot
Robot aspirateur Navibot Samsumg

Le premier modèle de robot aspirateur samsung est le Robot BleuSR8847, celui-ci pèse 4 kilos, possède une télécommande et est équipé du système Navibot qui cartographie les diverses pièces de votre habitation, grâce à sa caméra intégré, et il calcule lui-même sa position automatiquement. Il est bien entendu efficace pour le nettoyage de poussières, peluches, miettes, etc.. Mais il est aussi capable de vous débarasser des poils d’animaux et d’autres peluches tenaces qu’un aspirateur ordinaire a beaucoup de mal à nettoyer. En effet grâce au système breveté pet hair care, le Navibot ramasse les poils et peluches que vos animaux laissent sur leur passage et évite que celles-ci restent accrochées aux brosses, ce qui vous assure le bon fonctionnement de votre robot aspirateur samsung pendant de nombreuses années. Ce modèle possède une brosse centrale particulièrement efficace très au point niveau technologie qui permet à votre sol de rester propre. Il peut aspirer jusqu’à environ 0,6 L de poussière.

Robot aspirateur Samsumg sr 8845
Robot aspirateur Samsumg sr 8845

Grace à son filtre HEPA qui est lavable, il filtre les particules qui sont susceptibles de déclencher des crises d’asthme ou bien encore des allergies. Grâce aux capteurs intégrés, le robot aspirateur est capable de faire face à toutes les difficultés qu’il pourrait rencontrer. En effet, il est en mesure de détecter les paliers les meubles ainsi que les divers objets que vous pouvez avoir dans les différentes pièces de votre habitat. Celui-ci ralentira lorsqu’il s’en approchera et nettoiera autour de ceux-ci grâce à ses brosses extra longues. Disposant de trois capteurs de vide, il est capable de détecter les bords d’escalier ainsi que les changements de niveaux de sol afin d’éviter toute chute.  Il est également équipé de capteurs anti-enchevêtrements qui permettent de dérouler de manière spontané tout fil rencontré. Pour finir, sachez que si le robot aspirateur samsung BleuSR8847 est soulevé ou se retourne lors du nettoyage, celui-ci se stoppera alors instantanément ce qui vous garantit une sécurité optimale. Il est aussi très silencieux seulement 60 db et proposent 7 fonctions de nettoyages.

Le second modèle de robot aspirateur SAMSUNG est le robot aspirateur 1 mur virtuel Rouge SR8857, celui-ci dispose de toutes les innovations de son ainé mais propose en plus d’autres options comme par exemple la fonction Virtual Guard qui vous permet en appuyant sur un seul et unique bouton de délimiter la surface à laquelle peut accéder le robot aspirateur samsung en créant un mur virtuel.

Un modèle assez semblable existe en Gris sous la référence SR8875, 2 différences  notables tout de même, la première étant que ses commandes se trouvent sur la poignée et propose un affichage LED. La seconde différence est que pour le recharger il n’est plus nécessaire de le brancher à la batterie, il retourne de lui-même à sa station de recharge.

Il existe enfin un dernier modèle de robot aspirateur samsung, c’est le robot 2 murs virtuels noir SR8895, celui-ci vous propose de contrôler encore plus la zone ou votre robot aspirateur doit effectuer son nettoyage car il dispose désormais de 2 murs virtuels.


Laisser un Commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *